Lancement du mining de Bitcoin Gold (BTG) le 12 novembre à 20h

Le Bitcoin Gold (BTG) est encore actuellement sur le réseau de test (testnet), mais l’équipe de développement a annoncé l’heure officielle de lancement du réseau de production (mainnet). Elle est fixée au 12 novembre à 20h (19:00 UTC).

À ce moment, le téléchargement du client complet Bitcoin Gold sera disponible sur le site web. La blockchain BTG sera officiellement en ligne, avec des blocs minés ouvertement par les utilisateurs et les pools du monde entier. Cela rendra possible par la même occasion le minage des Bitcoin Gold (BTG).

Les portefeuilles et les places d’échanges pourront alors traiter les dépôts, retraits et transactions (dès qu’ils seront prêts). C’est l’aboutissement de plusieurs mois de travail acharné, qui ont conduit à de nombreux changements et améliorations. Il reste à découvrir dans les jours qui vont suivre si les mineurs portent un intérêt à cette nouvelle monnaie.

Nous espérons qu’il sera rapidement possible à tous les heureux possesseurs de Bitcoin le jour du snapshot de la blockchain de réclamer ses Bitcoin Gold.

Pour plus d’informations sur la lancement, vous pouvez consulter l’annonce officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :