mkxminer, un miner optimisé Lyra2rev2 pour GPU AMD (Vertcoin, Monacoin, XVG)

Nouvelles

Un nouveau mineur non open source est maintenant disponible pour l’algorithme Lyra2rev2. Il est développé en assembleur et a été optimisé pour les GPU AMD. Cependant, il fonctionne uniquement avec les cartes AMD, pas de NVidia, Intel, CPU ou d’ASICs. Avec mkxminer, les propriétaires de rig à base de GPU AMD vont avoir un accroissement de la performance. Cela mettra les rig AMD à un niveau de performance similaire aux rig Nvidia.

Le nouveau mineur mkxminer est compatible avec les GPU AMD récents, à partir de la série Radeon 200 et plus récent. Le support des derniers GPU VEGA est également compris (mais pas encore de noyaux asm). La vitesse d’extraction réelle est un peu plus élevée que celle que vous obtiendrez car une partie du hashrate est utilisée comme devfee. Si vous souhaitez encourager les développeurs, vous pouvez utiliser mkxminer. Maintenant, si vous préférez une solution open-source gratuite, veuillez utiliser les miners https://miner.nicehash.com/ ou https://github.com/sgminer-dev/sgminer.

Tout semble assez bien jusqu’ici, bien qu’il semble y avoir quelques limitations telles que le support du pool NiceHash uniquement, pour le moment (le support pour d’autres pools pourrait être ajouté plus tard), ainsi le manque d’information claire sur les frais pris par les développeurs. Il n’y a actuellement qu’une version de Windows disponible, même si une version de Linux est également en cours d’élaboration et devrait être disponible prochainement.

 

Algorithme – Monnaies / Coin

L’algorithme Lyra2rev2 ou Lyra2REv2 est utilisé par les monnaies suivantes : Monacoin (MONA), Vertcoin (VTC) et Verge(XVG).

 

Pour aller plus loin avec mkxminer

Lien de téléchargement : https://mega.nz/#!Zs03QZoI!egrP40sIDNKlVNKHrUFClN6UcHPnXlVxM6YUzP1Oi80

Pour plus d’informations, consultez le fil d’annonce officielle de mkxminer sur Bitcointalk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :